Questions les plus fréquemment posées

Ma commande

Comment suivre ma commande/mon colis ?

Le numéro de commande est automatiquement expédié lorsque le colis quitte notre entrepôt. Il vous sera ensuite possible de suivre le colis.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande

Un délai de préparation de 48h est à compter (hors weekend), n’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez pas reçu de confirmation sous 4 jours.

Puis-je changer d’adresse si ma commande est en cours de livraison ?

Non, lorsque le colis est en cours de livraison, nous ne pouvons plus effectuer de changement. Le seul changement effectuable est avant la préparation de la commande (donc au moment où vous passez commande). Sinon, il faudra contacter directement le transporteur.

Comment annuler une commande ?

Il est possible d’annuler la commande si celle-ci n’a pas encore été préparée.

Comment télécharger ma facture ?

La facture est disponible en vous connectant sur votre compte ou sur demande en nous contactant directement par email : info@solical.fr

Pourrais-je avoir/choisir des échantillons dans mon colis ?

Non, malheureusement nous ne proposons pas d’échantillons avec les différentes tailles.

Comment créer mon compte ?

Cliquez sur « mon compte » en haut du site à droite et suivez la procédure.

Je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?

Vous pouvez en faire directement la demande en nous contactant par email : info@solical.fr . Attention, toute suppression est définitive.

Mon identifiant ne fonctionne pas / Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte :

Nous vous invitons à cliquer sur « mot de passe oublié » et à modifier votre mot de passe. Ou alors, contactez nous directement par téléphone au 03 90 00 24 10

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Les moyens de paiement autorisés sont le virement bancaire ou par carte bancaire. Nous ne prenons pas de paiement par chèques.

Ma livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison est de 48h à 72h une fois que le colis est expédié

Quels sont les transporteurs utilisés par Solical ?

Notre transporteur est Colissimo en livraison sans signature à domicile.

Où puis-je me faire livrer ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine (hors Corse). La livraison se fait à votre domicile. En cas d’absence, le colis est automatiquement remis en bureau de poste.

Quel est le délai de rétractation ?

Vous disposez d’un délai de rétractation légal de 14 jours dès la date de livraison de votre colis. Toutefois, tout paquet ou article ouvert ne sera pas repris en retour. Concernant les couches, seuls les paquets fermés dans l’emballage d’origine seront acceptés en retour.

Les frais de retour sont à votre charge.

Il faudra remplir le document de retour et l’insérer dans le colis. Celui-ci se transmet sur demande par email : info@solical.fr ou en remplissant le formulaire directement sur notre site.

L’adresse de livraison pour le retour est :

SOLICAL

7 rue de la Gare

67330 DOSSENHEIM/ZINSEL

Le remboursement se fera sous 1 semaine après la réception du retour dans nos locaux.

Une autre question ?

Contactez-nous directement sur info@solical.fr ou au 03 90 00 24 10

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